gauche2Du vent ! Voilà à quoi ce résume les beaux discours de la gauche anti-libérale. Depuis des mois ils nous "bassinent" avec leur programme et leur candidature incomprables, leur nouveauté et leur authenticité.
Et nous, jeunes ignorants que nous sommes, nous espérons! Nous osons croire au réveil tardif de la gauche des gauche. Mais heureusement, Marie-george Buffet nous permet de garder les pieds sur terre.
La sécrétaire nationalle du Parti communiste a annoncé sa candidature pour la présidentielle jeudi 21 décembre et on lui dit bravo!
Elle s'inscrit par le proverbe "diviser pour mieux régner" plutôt que "l'union fait la force", nous verrons bien le résultat mais je trouve son choix très décevant. Cela montre que même la gauche des gauche est avide de pouvoir, aucun candidat ne veut céder sa place, ils ont timidement parlé de pouvoir commun mais la vérité c'est que l'individualité règne dans tous les partis politiques quelque soit leur couleur.
Je pense que cette action n'aide en rien la gauche anti-libérale et encore moins le Parti communiste, nous allons finir par voter utile -Royal- car l'avenir de cette union du NON au référudum européen s'effondre.